Santé

Humanis se mobilise pour permettre aux personnes de se soigner au juste coût, notamment dans le cadre de frais d'optique, de soins dentaires ou encore de dépenses d'hospitalisation.

Premier acteur du marché français sur le secteur de la santé, Humanis reforce sa position en accompagnant ses clients face aux évolutions réglementaires (complémentaires santé collectives obligatoirescontrats responsables).

Le réseau de professionnels Itélis favorise l'accès à des soins de meilleur coût et permet de maîtriser les restes à charge tout en proposant des services de soutien et de prévention.

Tous les contenus

Humanis

À propos de Humanis

Humanis, acteur de référence dans le monde de la protection sociale, occupe aujourd’hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l’épargne. Paritaire et mutualiste, constitué en architecture fédérale multiaffinitaire, le groupe Humanis est profondément ancré dans les valeurs de l’économie sociale et entend toujours mieux protéger ses clients, particuliers comme entreprises de toutes tailles. Humanis s’engage à leur apporter durablement des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l’écoute. Humanis met également à disposition de ses clients entreprises et particuliers ses savoir-faire spécifiques en protection sociale à l’international (expatriés – impatriés – outre-mer – entreprises sans établissement en France et personnels des ambassades) et en production de services à des partenaires. Enfin, le groupe Humanis concrétise son engagement auprès des populations en difficulté au travers d’une politique d’action sociale dynamique axée sur des enjeux de société (handicap, perte d’autonomie, rupture sociale).