Thomas Saunier

Français

Diplômé de l’École Polytechnique, de l’ENSAE et de l’Institut des Actuaires Français, Thomas Saunier, 51 ans, a effectué la plus grande partie de sa carrière dans le secteur de l’assurance.

Après 8 ans chez Francis Lefebvre, il  co-créé une start-up de comparateur d’assurances, il devient ensuite directeur de l’actuariat, puis du pilotage et du contrôle de gestion de CNP Assurances de 2000 à 2003. Après 2003,Thomas Saunier passe plus de 10 ans chez Generali France dont il a d’abord été directeur général adjoint de GPA, promu en 2005 directeur général en charge du marché des particuliers, de l’IT et des services, avant d’être en 2011, directeur général en charge des marchés particuliers, entreprises et professionnels.

En 2016, il est nommé directeur général de Malakoff Médéric, il engage le Groupe dans une démarche de transformation globale : nouvelle stratégie commerciale, innovation et data, culture digitale. Le 2 octobre 2018, il est nommé directeur général d’Humanis.

La photo de Thomas Saunier est à télécharger ici