Olivier Mesnard

Directeur général, groupe Humanis

Olivier Mesnard est diplômé de l’ENSEEIHT*, de l’IAE Paris et de l’ ICG. Ancien directeur général du groupe OMNIREP dédié à la protection sociale des VRP, il a également été directeur des assurances collectives et du développement du groupe Médéric, puis directeur des Assurances.

Depuis 2009, il a travaillé à la fusion des groupes Novalis et Taitbout  et à la construction d'Humanis. Il était directeur général adjoint du groupe depuis 2014 en charge de la Retraite complémentaire, des opérations et services aux clients et aux partenaires. En septembre 2017, il a été nommé directeur général du groupe Humanis.

Photo  : à télécharger

*École nationale supérieure d'électrotechnique, d'électronique, d'informatique, d'hydraulique et des télécommunications

Expérience

Directeur général, groupe Humanis

Fichiers attachés

Ils parlent de nous

Humanis

À propos de Humanis

Humanis, acteur de référence dans le monde de la protection sociale, occupe aujourd’hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l’épargne. Paritaire et mutualiste, constitué en architecture fédérale multiaffinitaire, le groupe Humanis est profondément ancré dans les valeurs de l’économie sociale et entend toujours mieux protéger ses clients, particuliers comme entreprises de toutes tailles. Humanis s’engage à leur apporter durablement des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l’écoute. Humanis met également à disposition de ses clients entreprises et particuliers ses savoir-faire spécifiques en protection sociale à l’international (expatriés – impatriés – outre-mer – entreprises sans établissement en France et personnels des ambassades) et en production de services à des partenaires. Enfin, le groupe Humanis concrétise son engagement auprès des populations en difficulté au travers d’une politique d’action sociale dynamique axée sur des enjeux de société (handicap, perte d’autonomie, rupture sociale).