Frédéric Agenet

Vice-président du groupe Humanis / Français

Frédéric Agenet, Vice-Président, assume des responsabilités dans le secteur de la protection sociale complémentaire depuis 1990. Il est Président de l’Agirc et du GIE Agirc-Arrco et administrateur d’Humanis Retraite Agirc. Il est par ailleurs administrateur du GIP Union Retraite. Il a auparavant occupé les fonctions de directeur des relations sociales du groupe Airbus et DRH France du même groupe.

La photo de Frédéric Agenet en téléchargement

Fichiers attachés

Humanis

À propos de Humanis

Humanis, acteur de référence dans le monde de la protection sociale, occupe aujourd’hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l’épargne. Paritaire et mutualiste, constitué en architecture fédérale multiaffinitaire, le groupe Humanis est profondément ancré dans les valeurs de l’économie sociale et entend toujours mieux protéger ses clients, particuliers comme entreprises de toutes tailles. Humanis s’engage à leur apporter durablement des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l’écoute. Humanis met également à disposition de ses clients entreprises et particuliers ses savoir-faire spécifiques en protection sociale à l’international (expatriés – impatriés – outre-mer – entreprises sans établissement en France et personnels des ambassades) et en production de services à des partenaires. Enfin, le groupe Humanis concrétise son engagement auprès des populations en difficulté au travers d’une politique d’action sociale dynamique axée sur des enjeux de société (handicap, perte d’autonomie, rupture sociale).