Cathy Rouy

responsable de la Fabrique Innovations sociales du groupe Humanis / Français

Depuis octobre 2017, Cathy Rouy est responsable de la Fabrique Innovations sociales du groupe Humanis, au sein de la Direction des Activités sociales.

Le parcours de Cathy Rouy est marqué par l’innovation sociale.

Diplômée de Sc Po Lille et de l’Institut Catholique de Paris, Cathy Rouy a commencé sa carrière dans le Nord en tant que collaboratrice de cabinet. En 2006, elle rejoint le groupe Macif en tant que chargée de mission au sein du Secrétariat général avant de rejoindre la Fondation Macif en 2009. Elle y installe la stratégie partenariats et innovation sociale avant de prendre la direction de la Fondation en 2012. En 2015, Cathy Rouy rejoint la Fédération nationale du Crédit Agricole pour piloter la mise en œuvre opérationnelle de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement dédiée à l’autonomie.  Depuis 2017, elle contribue, au sein d’Humanis, à la modélisation et la structuration de la stratégie d’experimentation et d’innovation sociales.

Sujet lié