Alexis De Saint-Albin

Alexis de Saint-Albin a suivi une formation d’ingénieur agronome en France et au Royaume-Uni (1989-1994)
Après quelques années à l’étranger (Vietnam, Réunion), il intègre le groupe Taitbout en tant que chargé d’affaires entreprise pour le marché de l’expatriation en 2000. Il est responsable commercial depuis 2006. L’équipe chargée du marché international s’agrandit pour atteindre 17‑ personnes en 2012.

Depuis janvier 2014, Alexis de Saint-Albin a pris la fonction de Directeur du Développement International au sein de la direction des activités internationales du groupe Humanis

Fichiers attachés

Humanis

À propos de Humanis

Humanis, acteur de référence dans le monde de la protection sociale, occupe aujourd’hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l’épargne. Paritaire et mutualiste, constitué en architecture fédérale multiaffinitaire, le groupe Humanis est profondément ancré dans les valeurs de l’économie sociale et entend toujours mieux protéger ses clients, particuliers comme entreprises de toutes tailles. Humanis s’engage à leur apporter durablement des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l’écoute. Humanis met également à disposition de ses clients entreprises et particuliers ses savoir-faire spécifiques en protection sociale à l’international (expatriés – impatriés – outre-mer – entreprises sans établissement en France et personnels des ambassades) et en production de services à des partenaires. Enfin, le groupe Humanis concrétise son engagement auprès des populations en difficulté au travers d’une politique d’action sociale dynamique axée sur des enjeux de société (handicap, perte d’autonomie, rupture sociale).