epargne

Préparer sa retraite, financer ses projets ou encore faire face à un imprévu sont autant de questions de protection sociale. C'est pourquoi, Humanis propose une gamme étendue de produits d'épargne sûrs.

Pour les particuliers, Humanis propose avec son partenaire Apicil une offre d'assurance-vie au rendement attractif. Avec la CNP et AXA, le Groupe apporte aux entreprises des solutions d'épargne salariale (PEE, Perco) et retraite de qualité et adaptées à leur structure. Il leur permet ainsi de jouer pleinement leur rôle social et de fidéliser leurs salariés dans un cadre fiscal et social avantageux.

En épargne collective, comme en épargne individuelle, Humanis veille à offrir des placements efficaces pour chaque profil d'épargnant.

Tous les contenus

Experts

Humanis

À propos de Humanis

Humanis, acteur de référence dans le monde de la protection sociale, occupe aujourd’hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l’épargne. Paritaire et mutualiste, constitué en architecture fédérale multiaffinitaire, le groupe Humanis est profondément ancré dans les valeurs de l’économie sociale et entend toujours mieux protéger ses clients, particuliers comme entreprises de toutes tailles. Humanis s’engage à leur apporter durablement des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l’écoute. Humanis met également à disposition de ses clients entreprises et particuliers ses savoir-faire spécifiques en protection sociale à l’international (expatriés – impatriés – outre-mer – entreprises sans établissement en France et personnels des ambassades) et en production de services à des partenaires. Enfin, le groupe Humanis concrétise son engagement auprès des populations en difficulté au travers d’une politique d’action sociale dynamique axée sur des enjeux de société (handicap, perte d’autonomie, rupture sociale).