emploi

L’Action sociale Humanis accompagne les personnes dans leurs projets de recherche d'emploi ou de réorientation d’activité professionnelle, par le biais notamment de conseils innovants partagés en entretien individuel ou collectif avec le service Dispo'Cadres.

Humanis met aussi la priorité sur les difficultés d’accès à l’emploi des seniors avec un site dédié www.generation-plus.fr. En effet, perdre son emploi, créer son entreprise ou encore prendre une nouvelle orientation professionnelle, s’accompagnent d’obstacles d’autant plus difficiles à surmonter à partir de 50 ans.

Tous les contenus

Humanis

À propos de Humanis

Humanis, acteur de référence dans le monde de la protection sociale, occupe aujourd’hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l’épargne. Paritaire et mutualiste, constitué en architecture fédérale multiaffinitaire, le groupe Humanis est profondément ancré dans les valeurs de l’économie sociale et entend toujours mieux protéger ses clients, particuliers comme entreprises de toutes tailles. Humanis s’engage à leur apporter durablement des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l’écoute. Humanis met également à disposition de ses clients entreprises et particuliers ses savoir-faire spécifiques en protection sociale à l’international (expatriés – impatriés – outre-mer – entreprises sans établissement en France et personnels des ambassades) et en production de services à des partenaires. Enfin, le groupe Humanis concrétise son engagement auprès des populations en difficulté au travers d’une politique d’action sociale dynamique axée sur des enjeux de société (handicap, perte d’autonomie, rupture sociale).