Thomas Saunier annonce la composition du futur Comité exécutif de Malakoff Médéric Humanis

Malakoff, 4 décembre 2018

Thomas Saunier, Directeur général de Malakoff Médéric Humanis, annonce la composition de l’équipe dirigeante qui aura la charge de piloter, dès le 2 janvier 2019, le groupe Malakoff Médéric Humanis.

Cette équipe sera composée de :

• Michel Estimbre, Directeur Général Délégué, en charge de la Retraite complémentaire et de l’Action sociale retraite, des Ressources Humaines, de l’Environnement du Travail, de la Technique, de la Souscription, de l’Epargne et des Opérations Assurance de personnes ;
  • Christophe Scherrer, Directeur Général Délégué, en charge du Développement, du Marketing, et des engagements sociaux et sociétaux assurance ;
  • Véronique Amram, Directrice Retraite complémentaire et Action sociale retraite ;
  • Patricia Barrère, Directrice Marketing ;
  • Pierre-Jean Besombes, Directeur Financier ;
  • Pascal Broussoux, Directeur Epargne ;
  • Thomas Colin, Directeur Technique ;
  • Emmanuel Copin, Directeur Ressources Humaines ;
  • David Giblas, Directeur Innovation, Partenariats Santé, Expérience Client, Digital, Data, Organisation et Achats ;
  • Silvine Laguillaumie-Landon, Directrice Juridique et Instances ;
  • Hélène Martrenchard, Directrice Souscription ;
  • Anne Ramon, Directrice Communication et Marque ;
  • Sébastien Vandervannet, Directeur Opérations Assurances de Personnes ;
  • Eric Vaudaine, Directeur Systèmes d’Information.

À la suite de la décision rendue le 15 novembre 2018 par l’ACPR, la constitution du nouveau Groupe, issu du rapprochement entre Malakoff Médéric et Humanis, est définitivement entérinée. À compter du 1er janvier prochain, le Groupe ainsi créé constituera un acteur majeur de la protection sociale pour la gestion de la retraite complémentaire et de l’assurance de personnes, fidèle aux valeurs paritaires et mutualistes.

Photos et biographies disponibles sur demande