Patrice, Capelli, invité de l'émission "Tout comprendre" sur France Info

Paris, France, 11 décembre 2015

Le 10 décembre 2015 Patrice Capelli, directeur des Terroires du groupe Humanis, était l'invité de l'émission quotidienne du journaliste Pascal Le Guern "Tout comprendre" sur France Info. Il était interrogé sur la complémentaire santé ou mutuelle santé d'entreprise, obligatoire pour tous les salariés à compter du 1er janvier 2016.

À compter du 1er janvier 2016, la couverture complémentaire santé collective ou mutuelle santé devient obligatoire pour tous les salariés dans toutes les entreprises quelque soit leur taille, en complément des garanties de base d’assurance maladie de la Sécurité sociale.

Mutuelle ou assurance santé, si les termes sont différents, les deux ont le même but : rembourser tout ou partie des frais médicaux qui ne sont pas couverts par la Sécurité sociale.
Pour le salarié quel est l'intérêt d'une couverture complémentaire santé collective obligatoire proposée par son employeur ?

Ecoutez la réponse sur France Info de Patrice Capelli, Directeur des Territoires du groupe de protection sociale Humanis

Sujet lié