Le groupe de protection sociale Humanis lance son application mobile « Mon Epargne Salariale Inter Expansion »

Paris, France, 28 novembre 2014

Le groupe Humanis propose à ses épargnants Inter Expansion de télécharger gratuitement depuis l’App Store et Google Play une application smartphone de gestion de compte d’épargne salariale: « Mon Epargne Salariale Inter Expansion ».

Ainsi, à compter du 11 mars 2013, les salariés bénéficiant d’un dispositif Inter Expansion peuvent effectuer directement leurs opérations sur leur compte épargne via une interface soignée et une ergonomie étudiée sur leur iPhone, ou Android. «. Véritable relais de proximité, cette nouvelle application s'inscrit dans la démarche relationnelle du groupe Humanis et démontre notre volonté d’apporter des solutions en adéquation avec les besoins de nos clients », déclare Jean-Michel GIRARDON, Directeur Epargne salariale et gestion d’actifs du groupe Humanis.

Grâce à « Mon Epargne Salariale Inter Expansion », les épargnants bénéficient désormais d’une nouvelle application simple et sécurisée qui leur permet de consulter en temps réel n’importe où, n’importe quand la situation de leur compte, la répartition de leur épargne par support de placement ou encore l'historique de leurs opérations. Développée en lien direct avec l’espace web sécurisé d’Inter Expansion, les salariés accèdent facilement à l’application avec leurs codes Internet habituels .

Une application qui personnalise la relation avec les épargnants : « Mon Epargne Salariale Inter Expansion » va plus loin que la simple consultation du compte. C’est un véritable tableau de bord interactif de gestion du compte d’épargne salariale. Il offre les fonctionnalités d’un logiciel de gestion de compte tout en conservant la simplicité de navigation et l’ergonomie des services qui caractérisent les applications smartphone. Ainsi, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et quel que soit le lieu où il se trouve, l’utilisateur peut gérer son compte.

« Mon Epargne Salariale Inter Expansion » allie efficacité et convivialité : Grâce à cette application, l’épargnant peut accéder à la vue classeur de ses comptes, consulter ses avoirs, visualiser ses opérations traitées ou en attente, saisir une opération (retirer ses avoirs disponibles, répondre à son avis d’option de participation ou d’intéressement, effectuer ses arbitrages) d’un simple clic. Par ailleurs, le client peut définir pour chaque FCPE de son choix une valeur liquidative déclenchant une alerte email dès l’atteinte de cette valeur. L’accès à une messagerie pour la consultation des notifications de mise à disposition d’option de participation et d’intéressement. Enfin, l’épargnant peut accéder à tout moment à la liste des cas de déblocage et à leurs conditions.

Pour télécharger gratuitement l’application « Mon Epargne Salariale Inter Expansion » sur un smartphone, tapez « épargne salariale » ou « Inter Expansion ».

Une démonstration de l'application « Mon Epargne Salariale Inter Expansion » est disponible sur le site public d’Inter Expansion : www.interexpansion.fr/application-mobile

Sujet lié