Kerialis et Humanis ont conclu un accord

KERIALIS et Humanis annoncent avoir conclu un accord visant à mettre définitivement un terme à la procédure engagée il y a plusieurs années devant le Tribunal de grande instance de Paris par l'ancienne Caisse de Retraite des Salariés des Cabinets d'Avocats (CREPA) à l'encontre de certaines entités de l'ancien Groupe APRI.

Ce litige trouvait sa source dans les relations contractuelles qui liaient ces structures entre 1999 et 2004. Les parties sont en conséquence convenues de se désister de leurs demandes respectives dans les prochaines semaines.

En privilégiant la voie transactionnelle pour régler ce différend, KERIALIS et Humanis se tournent résolument vers l'avenir.

A propos de KERIALIS

KERIALIS est une institution de Prévoyance qui protège depuis plus de 50 ans le personnel salarié des avocats contre les aléas de la vie. Le groupe est un organisme paritaire qui est gouverné par des conseils d’administration composé paritairement de représentants désignés par les organisations syndicales d’employeurs et par les syndicats des salariés. Sa mission est d’offrir la meilleure qualité de service et des garanties toujours plus performantes pour les professions de droit.

KERIALIS représente :
  12 400 cabinets clients