Humanis partenaire engagé pour la "1ère Semaine de l'Epargne Salariale" du 27 au 31 mars 2017

Paris, France, 27 mars 2017

Du 27 au 31 mars 2017 se tient la 1ère édition de la Semaine de l’épargne salariale, un évènement de dimension nationale lancé par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour guider les salariés et les entreprises dans l’utilisation du plan d’épargne salariale.

En tant que partenaire de l’événement, Inter Expansion-Fongepar, société d’épargne salariale du groupe Humanis, se mobilise aux côtés des autorités publiques (le Trésor, la Direction générale du Travail), les associations professionnelles (l’AFG), le site la Finance pour tous, et les grands gestionnaires de l’épargne salariale.

Humanis, fortement engagé dans une stratégie d'investissement socialement responsable (ISR), organise le 28 mars à 17 heures une web-conférence pour échanger et mieux faire connaître le potentiel des obligations vertes dans le cadre d'un dispositif d'épargne salariale.

Cette web-conference anglée sur la problématique : "comment un salarié peut-il devenir un acteur de la transformation environnementale et sociale grâce à son plan d'épargne salariale ? ", a pour ambition d'expliquer le rôle de l'épargne salariale comme levier fort de motivation et d'implication des salariés dans la vie de l'entreprise, de décrypter les enjeux d'une approche environnementale dans une stratégie d'entreprise et de découvrir les obligations vertes.

Vous pensez important de valoriser la démarche d'épargne de vos salariés en leur offrant des placements qui contribuent à la réalisation de projets "verts"? Vous souhaitez intégrer une approche environnementale aux différentes dimensions de votre entreprise, y compris de votre politique de rémunération? Vous avez des enjeux de rénovation énergétique à financer et souhaitez mobiliser vos salariés autour de ce proejt d'entreprise? sont autant de questions auxquelles répondront les experts d'Humanis.

Pour suivre l'actualité de la Semaine de l'Epargne Salariale, rendez-vous sur :

www.epargnesalariale-france.fr

Twitter @ep_salariale