-

Humanis lance la 9ème édition de son concours « Musique au Centre Val de Loire »

A l’initiative de plusieurs mécénats, le groupe Humanis apporte son soutien aux talents musicaux en devenir et organise pour la 9ème année consécutive le concours « Musique au Centre Val de Loire ».

Cette année encore, Humanis invite les musiciens solistes et formations instrumentales et/ou vocales (dans la limite de 8 musiciens), pouvant justifier d'un ancrage dans les régions Centre Val de Loire ou Nouvelle Aquitaine ou Auvergne-Rhône-Alpes, à participer à la nouvelle édition du concours 2018.

Véritable révélateur de talents, ce concours permet d'offrir au lauréat l'enregistrement et la production de son premier album ainsi que l'opportunité de se produire en concert privé dans un lieu prestigieux en région.

Pour Humanis, cet évènement culturel est aussi l'occasion de déployer et d'affirmer ses valeurs d'ambition, de partage et d'engagement en apportant son soutien aux talents musicaux en devenir.

L’édition 2018 se déroule en 3 étapes :

  • Réception des dossiers de candidature avec enregistrement d’un extrait du programme musical jusqu'au 10 décembre 2017
  • Finale du concours le 28 janvier 2018 : Entretien avec le jury et audition de 30 minutes maximum d'une partie du programme. Les auditions seront ouvertes au public.
  • Concert du lauréat et sortie de son CD à l'automne 2018

 

Pour connaitre l'ensemble des modalités de participation au concours "Musique au Centre Val de Loire" organisé par Humanis, rendez-vous sur le site