Corrida de Noël 2017 : les coureurs Humanis s'engagent pour les maladies orphelines

Issy-les-Moulineaux, France, 18 décembre 2017

A l’occasion de la Corrida de Noël 2017, plus de 300 collaborateurs Humanis et leurs familles prennent le départ de la fameuse course déguisée dans les rues d'Issy-Les-Moulineaux.

Cette année, Humanis organise sur son stand une opération spéciale de running solidaire en soutien aux associations AMFE et ECLAS dédiées aux maladies orphelines.

 

Les collaborateurs d'Humanis courent depuis 10 ans pour améliorer la vie des entants atteints de maladies rares. Pour chaque kilomètre parcouru Humanis reverse 1 euro à une association qui lutte contre une maladie orpheline. Depuis 2007, environ 130 000 euros ont ainsi été collectés.

Venus en famille de toute la France, ils sont plus de 300 coureurs solidaires du groupe Humanis à se mobiliser ce dimanche17 décembre autour de la Corrida de Noël, la course à pied organisée chaque fin d'année par la ville d'Issy-les-Moulineaux.

Pour cette édition 2017, Humanis invite les enfants à participer à l'opération "Les Chaussures qui courent vite" et leur offre une paire d'ailes magiques et un tshirt Humanis afin de leur permettre de convertir leurs kilomètres en euros.



 

Contact Presse

Sujet liés