Concours « Musique au Centre » …c’est reparti !

Blois, France, 28 novembre 2014

Pour la 5ème année consécutive, le groupe de protection sociale Humanis organise le concours « Musique au Centre » et invite les jeunes talents musicaux de la région Centre à participer à l’édition 2014.

Le concours est ouvert aux musiciens solistes et aux formations instrumentales et/ou vocales, dans la limite de 8 musiciens, qui peuvent justifier d’un ancrage dans la région Centre (lieu de naissance, de résidence, appartenance à un conservatoire de la région notamment).

L’objet du concours « Musique au Centre » est d’offrir au lauréat l’enregistrement et la production de son premier album ainsi que la possibilité de se produire en concert privé dans un lieu prestigieux de la région Centre.
« Cet événement culturel conjugue les valeurs d’ambition, de partage et d’engagement d’Humanis enapporant un soutien aux talents musicaux en devenir de la région Centre », précise Jean-Pierre Menanteau, Directeur général du groupe Humanis.

Pour participer au concours, les candidats doivent envoyer leur dossier de candidature et l’enregistrement d’une partie du programme musical proposé au plus tard le 27 janvier 2014. La finale du concours aura lieu à Blois le 6 avril 2014, sous la forme d’un entretien avec le jury et d’une audition publique du programme sur 30 minutes maximum.

Les musiciens intéressés trouveront le dossier de candidature à télécharger directement sur le site :

http://musiqueaucentre.humanis.com/concours-musiqueaucentre/